11.06 2018

Emalec - Lyon, France | about.me

Export
Emalec - Lyon, France | about.me

Emalec, un seul service au niveau européen

Dans les locaux d'emalec (about.me/emalec) un groupe de conseillers qui parlent neuf langues se tient à la disposition des clients de tout le continent européen. Des filiales se sont implantées dans un grand nombre de pays d'Europe : Danemark, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, entre autres. C'est le même programme qui réunit et planifie l'activité du pôle d'administration, les déplacements des spécialistes qui interviennent sur les lieux, ainsi que les requêtes des particuliers. Mozaris se révèle être une méthode de gestion de maintenance assistée par ordinateur très efficace. C'est un procédé qui a été créé par Emalec dans le but d'assurer la gestion des déplacements et le reporting.

Plus de 15 % du chiffre d'affaires d'Emalec est d'ores et déjà réalisé hors du territoire français. À l'aide de ses partenaires, le groupe offre à ses clients proximité, réactivité et expertise. En pointe dans la maintenance multitechniques et multisites dans l'Hexagone, Emalec souhaite accélérer son développement dans l'Union européenne.

Emalec Habitat, le service pour les particuliers

Sérénité, Confort et Essentiel : Emalec propose trois contrats qui répondent aux nécessités de ses clients. Les 200 professionnels se déplaçant sur tout le territoire permettent une réactivité optimale, avec un temps d'attente maximum de 2 heures. Emalec prend en charge l'électricité, le chauffage, la climatisation, la plomberie, mais également la sécurité des résidences.

L'entreprise Emalec accorde une grande importance à la sécurité des sites, en associant analyse des accidents du travail, sensibilisation des personnels et visites de sécurité. La norme ISO 14001 atteste le fait que la société s'engage pour défendre l'environnement : promotion des démarches environnementales, utilisation de produits écolabellisés, etc. Emalec a opté pour une politique Qualité Service Environnement particulièrement engagée.

Un groupe spécialisé dans le domaine de la maintenance, Emalec

13.000 sites en maintenance multitechnique sont gérés par l'entreprise Emalec à l'heure actuelle. Le groupe est spécialisé dans le domaine de la maintenance multisites et multitechniques, qu'il s'agisse de maintenance préventive ou curative. Experts en incendie, climatisation et dans de nombreux autres domaines, les agents d'Emalec interviennent 7 jours sur 7 et effectuent environ 130.000 interventions tous les ans en France et dans le reste de l'Europe.