Jean Christophe Larose - | CrunchBase


Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Le dirigeant d’opérations

Les travaux à Confluence montrent le lancement du groupe Cardinal en direction d'un nouvel horizon, une réalisation personnelle qui est aussi un pari osé relevé par le jeune entrepreneur. La croissance dirigée par Jean Christophe Larose nécessite la construction de la nouvelle succursale sur les rives de Saône, à Lyon en 2010, l’emblématique Cube Orange. L'itinéraire professionnel de cet expert comme responsable de société atteint son plus haut degré au moment de la fondation du groupe Cardinal au tout début des années 2000. Divers fonds d'investissement sont fondés tels que Cardinal Réalisation et Foncière Cardinal notamment. Ambitieux, Jean Christophe Larose travaille durant deux années pour BNP Real Estate et ensuite il se consacre en 1993 avec deux de ses associés à la création de la Cour Carrée qui est experte en conseil immobilier aux entreprises et aux collectivités.

S'annoncer comme l'entrepreneur immobilier qui procure une réponse globale a toujours été la finalité de l'ensemble des projets supervisés par Jean Christophe Larose. Toutes les réalisations immobilières achevées par l'entrepreneur ont fait de lui l'investisseur immobilier incontournable. On sait tous que dans quelque secteur que ce soit, on ne se crée pas une grande notoriété si on ne possède pas le sérieux et l'expérience requis. Jean Christophe Larose désire être sûr de proposer un résultat immobilier pleinement en parfaite adéquation avec les impératifs de ses clients. La préoccupation du contentement des investisseurs se présente comme la consigne centrale.

Parce qu'on le sollicite sans cesse, cet entrepreneur s'entoure des experts les plus réputés. Les nombreuses œuvres données à Jean Christophe Larose se présentent comme une belle réussite sur le plan architectural et des installations intérieures. La réussite des ouvrages du chef d'entreprise a pour origine le niveau de perfection élevé qu'il a su communiquer à tous ceux qui font équipe avec lui.

Un novateur fasciné par l'architecture et l'urbanisme

Sachant que les questions architecturales et urbaines constituent son secteur de prédilection, Jean Christophe Larose n’hésite pas à rechercher des voies inédites dans ces secteurs et à évaluer diverses formules qui révèlent originalité et innovation technique. De quelle manière peut-on mettre en relation ses aptitudes en financements immobiliers avec sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? Il faut juste être audacieux ! Toutes les créations immobilières achevées par les équipes de ce dirigeant attestent d'une mentalité ambitieuse. De multiples ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon constituent les marques visibles permettant de remarquer le côté novateur ainsi que les différentes qualités prônées par le chef d'entreprise ainsi que l'ensemble de ses équipes.