Directe Location | Expert en immobilier


Directe Location | Expert en immobilier

Pass Location pour les locataires

Les offres de location sont actualisées constamment sur Pass Location. Avec Pass Location, Directe Location offre la possibilité à une personne intéressée par un bien de s'adresser directement au bailleur pour demander à voir la maison ou l'appartement. Le bail est signé directement avec le bailleur. Il n'y a ainsi aucuns frais d'agence à débourser.

"Espace propriétaire" : une rubrique du service Directe Location

La plateforme "Espace propriétaire" propose aux bailleurs de publier leurs propositions gratuitement. Via la page "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des détenteurs d'un bien un espace à partir duquel ils peuvent imprimer l’état des lieux, la caution ainsi que les papiers liés au bien loué. Avec cette page, Directe Location justifie son titre de spécialiste de la location en direct. L'espace propriétaire offre l'opportunité aux bailleurs d'organiser eux-mêmes les visites ou encore de présélectionner les locataires potentiels.

Directe Location, des outils à la disposition des bailleurs

Quand un visiteur sélectionne une annonce, un courriel alerte le bailleur concerné et lui fournit les informations personnelles de ce potentiel locataire. Après une présélection d'éventuels locataires, le propriétaire peut s'occuper des visites du logement comme il en a envie. Dans leur compte personnel sur le site de Directe Location, les bailleurs peuvent gérer les annonces en toute autonomie. En proposant en même temps un grand mais judicieux choix de locataires, de la promptitude et des garanties, Directe Location a tous les arguments pour intéresser les propriétaires pointilleux.

Directe location, premier service de location entre particuliers en Gironde

C'est une entreprise proposant un service de location direct entre particuliers. Directe Location dispose de plusieurs enseignes dispatchées au sein de l’agglomération bordelaise. Dans le souci d'aider davantage ses clients, cette société publie toutes les deux semaines une revue gratuite. Avec Directe Location, la prise de contact entre candidats à la location et propriétaires, les entrevues mais aussi les démarches règlementaires se font sans agence.